Passer aux informations produits
1 de 8

Télescope Spyglass en laiton 12 ", style Pirate Scout, cadeau, Zoom 20x

Télescope Spyglass en laiton 12 ", style Pirate Scout, cadeau, Zoom 20x

Prix habituel $22.50 USD
Prix habituel Prix promotionnel $22.50 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

SKU:

ALADEAN Télescope longue-vue en laiton 12" | Zoom optique 20x Scout Pirate Ship Captain Cadeau d'anniversaire pour garçons filles adolescents enfants pour anniversaire Noël.

  • Longue-vue de pirate en laiton pour enfants et adultes : lunette de vue portative de 12 pouces - Inspirée d'une série d'événements malheureux, cette lunette de espion de scout/pirate, un télescope de capitaine de navire est parfait comme cadeau de style nautique et pirate pour les garçons, les filles, les adolescents et les adultes. enfants Anniversaire Noël Remise des diplômes Confirmation
  • 【Optique de haute qualité】 : ce télescope longue-vue en laiton antique sur le thème du télescope des pirates vintage est un merveilleux jouet éducatif pour les enfants. C'est un excellent moyen d'enseigner aux enfants l'optique, le grossissement et le zoom des objectifs. Observez les oiseaux, de l'autre côté de la rue, construisez des fenêtres pour être un véritable verre SPY. Un jeune espion peut profiter de vues lointaines et apprendre à focaliser un télescope.
  • Taille parfaite et facile à transporter : ce télescope longue-vue en laiton au fini antique mesure 30,5 cm lorsqu'il est entièrement déployé. Il s'effondre à 4,5 pouces une fois plié. C'est donc une longue-vue parfaite pour les voyages en bateau, le camping, l'observation des oiseaux ou les excursions à cheval.
  • 【Idée cadeau parfaite pour un anniversaire, Noël, un baptême】 : les marquages ​​détaillés sur ce télescope longue-vue vintage pour homme en font un souvenir parfait et un excellent accessoire pour les reconstitutions et les représentations théâtrales et pour un capitaine de navire, un pirate ou un éclaireur.
  • Facile à utiliser et à mettre au point : il s'agit d'une lunette de télescope en laiton fonctionnelle, il vous suffit de retirer tous les barillets, après vous être assuré que tous les barillets sont étendus, déplacez l'oculaire lentement vers l'intérieur pour obtenir une image agrandie cristalline, réglez finement lentement. mouvement. Il faudra peut-être des ajustements pour les yeux dans les yeux. Utiliser à la lumière du jour, de préférence à l'extérieur en raison d'un grossissement élevé. Les jeunes espions adorent se concentrer sur les fenêtres des immeubles de l'autre côté de la rue. Utiliser en extérieur. Grossissement correct.

FAQ sur les commandes et livraisons

FAQ SUR LES COMMANDES ET LIVRAISON AU DÉTAIL ET EN GROS

Voici les questions les plus fréquemment posées concernant les commandes et la livraison en gros et au détail par Aladean. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à utiliser notre module de chat ou à nous contacter.

Q.1 : Dans combien de temps pouvez-vous livrer ma commande aux États-Unis. Quel est le délai de livraison ?

Réponse : Nous expédions toutes les COMMANDES AU DÉTAIL dans les 24 heures suivant la réception des paiements. Le délai de livraison vers les États-Unis est de 5 à 7 jours ouvrables. Cependant, des retards extrêmement rares liés aux douanes sont possibles. Nous proposons également une expédition express en 3 jours sur certaines commandes éligibles moyennant des frais supplémentaires.

Q.2 : Expédiez-vous dans le monde entier. Si oui, quel est le délai de livraison en dehors des États-Unis.

Réponse : Oui, nous expédions toutes nos commandes DANS LE MONDE ENTIER. La livraison vers les pays océaniques européens, asiatiques et australiens prend 5 à 7 jours avec le service DHL express Air Shipping qui est utilisé pour les commandes au détail. Pour les commandes en gros, le délai de livraison et les livraisons dépendent de la quantité commandée.

Q.3 : Fournissez-vous un numéro de suivi pour la commande. Pouvons-nous suivre la livraison de la commande passée.

Réponse : Oui, toutes les commandes sont traitées et expédiées via des partenaires de livraison fiables dans la plupart des cas DHL | FEDEX | UPS, nous mettons à jour le numéro de suivi et la livraison peut être suivie.

Q.4 : Je souhaite que le nom de mon petit-fils soit gravé sur la boussole. Pouvez-vous personnaliser les cadeaux pour petit-fils ?

Réponse : Oui, nous acceptons les commandes de personnalisation. Veuillez noter que nous aurions besoin d'un délai de 3 jours ouvrables pour expédier une commande personnalisée. Veuillez nous envoyer un e-mail avec le TEXTE/LOGO de personnalisation une fois la commande confirmée.

Q.5 : Je constate que pour certains de vos produits je peux commander une seule quantité de 1 pc tandis que pour d'autres il y a une quantité minimum de commande. J'aime quelques produits que je souhaite commander en plusieurs quantités, mais pas dans vos MOQ. Est-ce possible ?

Réponse : OUI, nous pouvons accepter plusieurs commandes de produits en quantités selon vos besoins. En tant que fabricant, nous préférons les commandes groupées en gros, nous avons fourni un MOQ sur les produits FABRIQUÉS SUR COMMANDE afin d'offrir le meilleur prix de gros pour nos produits. Le magasin de détail propose une collection de nos produits génériques qui sont disponibles pour un usage personnel / un achat d'échantillons, etc. Si un client souhaite commander une quantité en gros de l'un de nos produits de notre magasin de détail, nous lui offrons une remise en gros sur demande. Les produits du magasin de détail sont EN STOCK, prêts à être expédiés, tandis que les produits du magasin de gros sont FABRIQUÉS SUR COMMANDE et auront un délai de livraison basé sur la quantité commandée. Il est préférable de nous contacter et de discuter du délai de livraison pour les commandes en gros.

Q.6 : Vous proposez des prix de gros, même pour les commandes de détail. Y a-t-il d'autres coûts cachés liés à la commande auprès d'ALADEAN. Dois-je payer des frais supplémentaires/droits d'importation pendant que je reçois le colis ?

Réponse : Les colis internationaux peuvent entraîner des DROITS D'IMPORTATION en fonction du pays/ville de livraison. Par exemple, aux États-Unis, les droits sont exonérés pour les cadeaux d'une valeur inférieure à 800 $ destinés à un usage personnel. Cela peut changer à mesure que la réglementation évolue. Toutes les taxes, droits ou frais applicables à destination doivent être payés par le destinataire. Ces frais sont RARE et, s'ils sont facturés, ils sont faibles, mais ne peuvent pas être pré-calculés ou pré-estimés.

Afficher tous les détails

Télescope Spyglass en laiton 12 ", style Pirate Scout, cadeau, Zoom 20x

Description détaillée du produit

Description détaillée

Questions & Answers

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Skip to product information
1 of 8

Brass Spyglass Telescope 12" Pirate Scout Style Gift 20x Zoom

No reviews
Regular price $34.50 USD
Regular price Sale price $34.50 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

ALADEAN Brass Spyglass Telescope 12" | 20x Optical Zoom Scout Pirate Ship Captain Birthday Gift for Boys Girls Teen Kids on Birthday Christmas.

  • Brass Pirate Spyglass Telescope for Kids & Adults :- 12 inch Handheld Spyglass Scope - Inspired by a series of unfortunate events spyglass this Scout / Pirate spy glass, a Ship Captain telescope is perfect Nautical & Pirate style Gift for Boys, Girls, Teen & Adult kids Birthday Christmas Graduation Confirmation
  • 【High Quality Optics】:- This Antique Brass Pirate Spyglass telescope in vintage pirates telescope theme is a wonderful educational toy for kids. It is a great way to teach kids about optics , magnification and zoom of lenses. Watch Birds, Across the street building windows to be a Real SPY glass. Young spy can enjoy far views and learn how to focus a telescope.
  • 【Perfect Size & Easy to Carry】:- This antique finish brass spyglass telescope is 12 inch when fully extended. It collapses to 4.5 inch when folded. Hence a perfect spyglass for travelling boating camping bird watching or riding trips.
  • 【Perfect Gift Idea for Birthday, Christmas, Baptism】:- Detailed markings on this vintage spyglass telescope for men makes it a perfect memorabilia and a great prop for reenactments and theater drama performance and a ship captain, pirate or scout.
  • 【Easy To USE & Focus】 :- This is a working Brass Telescope Spyglass, You just need to pull out all the barrels , after ensuring that all barrels are extended move the eyepiece slowly inwards to achieve crystal clear magnified image, Fine Tune by slow movement. Might need adjustments for eye to eye. Use in Daylight preferably out door due to high magnification. Young spy love to focus on the building windows across the street . Use outdoor . Decent magnification.

Order & Delivery FAQ's

RETAIL & WHOLESALE ORDER & DELIVERY FAQ's

Here are the most Frequently Asked Questions in regard to wholesale and retail orders & delivery by Aladean. In case you have any other query feel free to use our Chat module or Contact us .

Q.1 : How soon can you deliver my order to United States. What is the lead time?

Answer : We ship all the RETAIL ORDERS within 24 hrs of receiving the Payments. The delivery time to United States is between 5 to 7 working days. However extremely rare Custom related delays are possible. We also offer express 3 day shipping on certain eligible orders at an extra cost. 

Q.2 : Do you ship Worldwide , If yes what is the delivery time outside United States.

Answer : Yes, we ship all our orders WORLDWIDE. Delivery to European , Asian & Australian oceanic countries takes 5 to 7 days with DHL express Air Shipping service which is used for RETAIL orders. For Wholesale orders the Lead time and deliveries depends on Quantity ordered.

Q.3 : Do You provide a tracking number for the order. Can we track delivery of the order placed.

Answer : Yes , all orders are processed & shipped via reliable delivery partners in most cases DHL | FEDEX | UPS , We update the tracking number and the delivery can be tracked.

Q.4 : I wish to get my Grandson Name engraved on the compass. Can you personalize the gifts for grandson ?

Answer : Yes , We accept customization / personalization orders. Kindly note We would need 3 working days lead time to dispatch a personalized order. Kindly send us an email with the customization / personalization TEXT / LOGO once the order is confirmed.

Q.5 : I see that for some of your products I can order a single 1 pc quantity while for others there is a minimum order quantity. I like a couple of products that I wish to order in multiple quantities , but not in your MOQs. Is that possible ?

Answer : YES , we can accept multiple product order in quantities as per your requirements. As a manufacturer we prefer Wholesale bulk orders, We have provided an MOQ on MADE TO ORDER products to offer best wholesale price for our products. The Retail Shop has a collection of our generic products that are available for personal use / sample purchasing etc. If a customer wish to order bulk quantity of any of our Retail shop product we offer them wholesale discount on demand. Retail Shop products are IN STOCK, ready to ship products , while the Wholesale Shop products are MADE TO ORDER and will have a lead time based on the quantity ordered. Its best to contact us and discuss the lead time for wholesale orders.

Q.6 : You are offering wholesale prices for even retail orders, Are their any other hidden costs to order from ALADEAN. Do I have to pay any extra charge / Import Duty while I get the parcel ?

Answer : International parcels may incur IMPORT DUTY based on the country /city of delivery. For example in United States , Duty is exempted for less that $800 value gifts for personal use. This can change as the regulations change. Any taxes , duties or Charges applicable at destination are required to be paid by the consignee. These charges are RARE and if ever charged then low , but cannot be pre calculated or pre estimated.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question